lundi 9 novembre 2009

defendezvosdroits.com Attention escrocs !

En décembre 2008 je publiais cet article.

"Près d'1 an déjà et plus de 2 ans maintenant que je contactais ce site (defendezvosdroits.com) et versais 1000 euros pour entamer une procédure afin de récupérer mes points... Depuis j'ai effectué un stage et suis repassé à 6 points".

Merci M. Cohen pour mes 1000 euros perdus à jamais et surtout pour m'avoir fait rouler pendant 2 ans à 2 points.

Bon d'accord... faut être un peu con pour croire qu'une association et que son Président (qui est très très bien au téléphone .. si si vraiment...) pouvaient m'aider à récupérer mes points.

Ce n'est pas ce que me dit aujourd'hui le Tribunal Administratif de Melun (en reco AR siou plaît, mais presque...). "J'ai l'honneur de vous communiquer l'ordonnance de clôture d'instruction concernant l'instance bla bla bla". Pour terminer par "ORDONNE : la clôture du dossier bla bla bla"
Alors là je dis, bravo ! Me fais gentiment enflé par notre ami Cohen et royalement mettre par la justice française ... Entrez, entrez m'sieurs Dames, y'en aura pour tout le monde !

En conclusions : côté avocat "récupérateurs" de points ... j'oublie. Je pense qu'avec un billet de 5 k et un contrat d'obligation de résultats rédigé par un autre avocat à 5 k y'a peut être moyen. Je laisse à d'autres le soin d'essayer. De mon côté, me reste 10 mois à tirer pour repasser à 12 points. Dans l'immédiat je range mes p'tits papiers et me dis qu'après tout, 1000 euros de perdu c'est pas la mort sutout qu'en adsence j'en ai gagné ... euh ... 3 ... Bon ça ne fait plus que 997 euros de paumés pas vrai ?

Et bien l'bonsoir à mon ami cohen !

defendezvosdroits.com Attention escrocs !

Il y a 14 mois je contactais cette association qui proposait, pour 1000 euros, d'engager une procédure pour récupérer ses points.
Ce matin je trouvais ce commentaire sur mon blog :

"bonjour, j'ai entammer une procedure pour une annulation de permis suite a un manque de points , je suis passe par le site defendezvosdroits en 2006, j'ai paye 1000 euros et je n'ai toujours pas recuperer mes points. maintenant je ne me fait plus d'idee car j'ai perdu 1000 euros et mon travail. bon courage a ceux qui ont l'intention de passer par ce site , car moi maintenant je ne sais plus quoi faire et me demande si je n'ai pas ete victime d'une escroquerie. "

Je viens donc d'adresser ce mail au Président de cette association, Mickael Cohen :
_________________________________________________________________
Veuillez noter que sans réponse de votre part sous 5 jours je prendrai contact avec la DGCCRF et porterai plainte bien entendu, ce qui est un comble dans cette hsitoire.
Par ailleurs je communiquerai sur le net et ferai en sorte que votre activité cesse au plus tôt.

J'attends une réponse avant mardi 16 décembre ensuite j'entame une procédure.
___________________________________________________________

Une fois mon mail posté, je me rends sur le site (http://www.defendezvosdroits.com/) et oh surprise, oh permis à points ...

Error 404 - Not found

Cher Président Cohen, croyez-moi, je n'en ai pas terminé avec vous.
Cela ne fait même que commencer.

Pensez dès à présent à changer de numéro de portable, à supprimer vos adresses e-mail et à déménager. Je vais amortir les 1000 euros perdus, en énergie pour vous nuire le plus possible. Parole de quelqu'un qui s'est fait abuser par un minable; parole de quelqu'un dont la confiance perdue (en dehors des 1000 euros), va se transformer en hobby pour retrouver cette personnne.

A très bientôt Président Cohen...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aimerais rentrer en contact avec la personne du blog ou je'ai laisser un commentaire le 11 decembre , car moi aussi je me suis fait avoir ( j'ai perdu 1000 euros et mon travail) afin de pouvoir discuter avec elle sur la possibilite de coince ce MR COHEN

Anonyme a dit…

Pour ma part, je suis allé sur http://permissanspoints.blog4ever.com
Dépèchez vous avant que ce site soit fermé par ceux qui veulent continuer à nous retirer des points....

Anonyme a dit…

pensez vous vraiment pouvoir coincer se genre de personnage je pense qu'il est expert en la matiere merci de nous tenir au courant de tout ce que vous ferez contre lui et si vous faite une procedure juridique faite moi savoir si vous allez mettre en place un regroupement de personne qui se serait fait avoir que ce fameur MICKAEL COHEN

Anonyme a dit…

JE ME SUI FAIT AVOIRE AUSIE JE FERAI TOU POUR LE RETROUVER JE CROI KE JAI UNE PISTE IL ET A MARSEILLE APELLE AU 0621872267

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire