dimanche 22 juin 2008

Mais où en est donc mon histoire de récupération de permis de conduire ?

C'est une question que je me pose régulièrement et, ce dimanche matin, je m'en vais sur cette drôle d'URL au nom prédestiné : https://sagace.juradm.fr/

Ce site a pour but, une fois la demande de recours faire auprès d'un acocat spécialisé, de vérifier l'état d'avancement de son dossier.

En ce qui me concerne, j'ai au moins la preuve que le dossier est bien enregistré (confirmation reçue également en Reco / AR en octobre 2007). La seule chose qui reste gênante est celle du délais. Nous sommes le 22 juin. Dans 4 mois cela fera 1 an déjà que la procédure a été lancée.

Je continue à rouler avec mes 2 petites points bien musclés puisqu'ils sont toujours là sachant que je n'ai pas modifié ma façon de conduire.

Ci-dessous copie du texte du site "Salace" :

"Pour consulter l'état d'avancement de votre dossier vous devez saisir le code confidentiel mentionné dans les courriers qui vous ont été adressés par le greffe. Ce service vous permet de consulter une synthèse des informations relatives à votre dossier. Pour un suivi complet de l'instruction, vous devez impérativement vous référer aux informations que le greffe vous adresse par voie postale. Ce service est réservé à l'usage exclusif des parties.

Votre code confidentiel comporte l'indicatif de la juridiction, le numéro de votre dossier et un code secret.Vous devez veiller à renseigner chacune de ces valeurs dans les trois champs de saisie présentés ci-dessus. Consulter un dossier type. "

Je vous tiendrai informé. Promis.

1 commentaire:

  1. Cher Monsieur,

    J'ai bien reçu votre chèque de 35O OOO neuros et je vous en remercie bien vivement.

    Vous pensez : ma voiture se faisait vieille, ma femme aussi, et j'ai pu changer tout ça grâce à votre élan de générosité devant lequel, une nouvelle fois je m'incline.

    Je n'oublie pas la mission que vous me confiâtes : obtenir la restitution de vos points si scandaleusement soustraits à votre permis désormais bien maigre (mais résistant, si j'ai bien lu votre missive)et sur ce point (tiens c'est drôle ça nom ?) je tiens à vous rassurer de la plus pleine façon qui soit : toutes mes pensées s'activent dans le but ultime et honorable qui me mènera à votre entière satisfaction.

    Si vous éprouvez, fort légitimement, une impatience que je qualifie néanmoins de mesurée (le ton de votre missive quasi badin en témoigne), si vous éprouvez cette impatience, dis-je, sachez que le temps écoulé n'est qu'un contretemps qui ne me détournera pas de votre dû.

    Je souhaite ardemment que cette humble manifestation de ma part, gage de l'importance que j'accorde à notre accord (j'aime bien ça aussi), je souhaite dis-je, que mon passage ici, vous apporte l'apaisement auquel vous aspirez et auquel, je crois pouvoir le dire, j'aspire à contribuer avec toute l'énergie de mes (plus vraiment) faibles moyens;

    Cher Monsieur, je vous serre la main (hop la coupe de champagne passe dans la main gauche) et vous dis à très bientôt.

    Faussairement vôtre

    Votre dévoué

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire