En décembre 2008 je publiais cet article."Près d'1 an déjà et plus de 2 ans maintenant que je contactais ce site (defendezvosdroits.com) et versais 1000 euros pour entamer une procédure afin de récupérer mes points... Depuis j'ai effectué un stage et suis repassé à 6 points".
Merci M. Cohen pour mes 1000 euros perdus à jamais et surtout pour m'avoir fait rouler pendant 2 ans à 2 points.Bon d'accord... faut être un peu con pour croire qu'une association et que son Président (qui est très très bien au téléphone .. si si vraiment...) pouvaient m'aider à récupérer mes points.
Ce n'est pas ce que me dit aujourd'hui le Tribunal Administratif de Melun (en reco AR siou plaît, mais presque...). "J'ai l'honneur de vous communiquer l'ordonnance de clôture d'instruction concernant l'instance bla bla bla". Pour terminer par "ORDONNE : la clôture du dossier bla bla bla"
Alors là je dis, bravo ! Me fais gentiment enflé par notre ami Cohen et royalement mettre par la justice française ... Entrez, entrez m'sieurs Dames, y'en aura pour tout le monde !
En conclusions : côté avocat "récupérateurs" de points ... j'oublie. Je pense qu'avec un billet de 5 k et un contrat d'obligation de résultats rédigé par un autre avocat à 5 k y'a peut être moyen. Je laisse à d'autres le soin d'essayer. De mon côté, me reste 10 mois à tirer pour repasser à 12 points. Dans l'immédiat je range mes p'tits papiers et me dis qu'après tout, 1000 euros de perdu c'est pas la mort sutout qu'en adsence j'en ai gagné ... euh ... 3 ... Bon ça ne fait plus que 997 euros de paumés pas vrai ?
Et bien l'bonsoir à mon ami cohen !
defendezvosdroits.com Attention escrocs !
Il y a 14 mois je contactais cette association qui proposait, pour 1000 euros, d'engager une procédure pour récupérer ses points.Par ailleurs je communiquerai sur le net et ferai en sorte que votre activité cesse au plus tôt.
J'attends une réponse avant mardi 16 décembre ensuite j'entame une procédure.
4 commentaires:
-
aimerais rentrer en contact avec la personne du blog ou je'ai laisser un commentaire le 11 decembre , car moi aussi je me suis fait avoir ( j'ai perdu 1000 euros et mon travail) afin de pouvoir discuter avec elle sur la possibilite de coince ce MR COHEN
-
Pour ma part, je suis allé sur http://permissanspoints.blog4ever.com
Dépèchez vous avant que ce site soit fermé par ceux qui veulent continuer à nous retirer des points.... -
pensez vous vraiment pouvoir coincer se genre de personnage je pense qu'il est expert en la matiere merci de nous tenir au courant de tout ce que vous ferez contre lui et si vous faite une procedure juridique faite moi savoir si vous allez mettre en place un regroupement de personne qui se serait fait avoir que ce fameur MICKAEL COHEN
-
JE ME SUI FAIT AVOIRE AUSIE JE FERAI TOU POUR LE RETROUVER JE CROI KE JAI UNE PISTE IL ET A MARSEILLE APELLE AU 0621872267








Ainsi, Samia obtient du premier coup son code. Puis vient le tour de l’examen de conduite. Le jour J, Samia comprend que pour avoir son permis du premier coup, il faut corrompre l’inspecteur de son examen. Un petit billet fera l’affaire : elle ne conduit qu’environ 10 minutes. L’inspecteur est tellement pressé que l’examen finisse, que lorsque Samia arrive au niveau d’un stop et qu’elle veut s’arrêter, l’inspecteur lui dit de griller le stop et de se dépêcher de se garer un peu plus loin. Samia obtient donc bien sûr son permis du premier coup. Elle a réussi l’examen du code et de la conduite en moins d’un mois. L’autre étape : réussir à échanger son permis étranger contre un permis français. Une des conditions : avoir un justificatif qui prouve qu’elle est restée 6 mois dans le pays étranger en question. Mais elle n’y est restée que deux mois. Ce n’est pas un problème ! Elle est très futée : elle réussit à trouver une combine avec une entreprise qui lui signe un papier sur lequel est mentionné qu’elle y a fait un stage pendant 6 mois. Elle sait qu’en ayant la double nationalité, une attestation de stage suffit : cela peut être considéré comme une preuve de son séjour. Et le tour est joué. Elle se rend à la préfecture de police de Paris chercher les documents afin d ‘échanger son permis. Et cela fonctionne ! Désormais, elle roule en toute impunité avec un permis français même si elle ne maîtrise pas bien la conduite. Samia a indiqué cette combine à des amis, et ces derniers vont faire la même chose qu’elle car en France, d’après eux, le permis coûte trop cher et qu’il est de plus en plus difficile de l’obtenir.


